Menu
Gourmandises

monbento : la lunchbox made in France

Comme pas mal de monde, nous n’avons pas de tickets restaurants au boulot, et manger le midi peut vite devenir routinier : “On va à la boulangerie d’en face ? Ouais, allez !” Au énième sandwich crudités, la déprime s’installe ! En ce début d’année, les bonnes résolutions sont dans l’air, c’est décidé, il est temps de mieux manger ! Et quoi de mieux qu’une lunch box pour emmener son repas fait-maison au boulot ? Je vous partage mon avis sur la MB Original de la marque monbento.

C’est le design des boîtes monbento qui m’a séduite en premier : sobre, mais avec de jolies courbes arrondies. Niveau couleur, il y a pas mal de choix et on peut laisser libre court à sa créativité en personnalisant sa propre boîte. J’ai opté pour la MB Original rose litchi. Je la trouve si jolie 🙂 J’ai commandé la MB Original noir pour mon homme.

Niveau contenance, la boîte fait 1 L. En ce qui me concerne cela me convient tout à fait pour y mettre un plat et un dessert, mais mon chéri un peu moins avec son appétit d’ogre ! Je pense lui commander la version carrée, elle a une capacité un peu plus grande.

Niveau étanchéité, les boîtes tiennent la route. Zéro souci pendant le transport, les couvercles sont bien hermétiques.

Les avantages du bento MB Original :

  • il est fabriqué en France !
  • on peut le mettre au micro-ondes, au congélateur et également au lave-vaisselle
  • il est très léger (contrairement aux boîtes en verre)
  • les matériaux qui le composent sont non-nocifs pour la santé (plastiques de haute qualité sans BPA)
  • il est hermétique et résistant

Je suis vraiment contente de mon achat et j’ai particulièrement apprécié les e-mails de suivi de commande, écrits avec humour 🙂 Concernant le prix, le bento MB Original coûte 35 €, mais en période de soldes vous pourrez le trouver à prix réduit.

Si vous souhaitez vous aussi adopter une lunch box monbento ou en savoir plus : c’est par ici.

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire